Alors que le monde entier s’adapte à un nouveau « normal », les restaurants et les magasins doivent repenser à leur stratégie pour garder les clients et les employés en sécurité.
Le Time Out Market a fait ses débuts au Centre Eaton en 2019. Depuis, de nombreux montréalais se rendent au Time Out Market pour y savourer des délicieux plats servis par l’un des restaurant gastronomique que l’on y trouve sur place.
Credit: Yung Phil
Maintenant que Montréal est à nouveau « ouverte » au public, les restaurants et les boutiques ont enfin pu rouvrir, mais avec plus de restrictions. Depuis leur réouverture, les restaurants de la province et en ville ont pour beaucoup agrandi avec l’installation de nouvelle terrasse ou l’agrandissement de leurs terrasses déjà existante. De nombreuses rue au centre-ville ont été bloquées à la circulation et agrandies pour laisser plus de places aux terrasses.
Bien que le Time Out Market serve toujours ses plats à l’intérieur dans la section « food court », une nouvelle terrasse vient de voir le jour sur la rue Sainte-Catherine. La terrasse a ouvert en partenariat avec XP Montreal, une organisation sans but lucratif dont le but est d’offrir une programmation amusante et événementielle, afin d’aider à améliorer l’économie du centre-ville de Montréal.
La terrasse du Time Out Market est située juste à côté du Square Phillip, juste en face de la Baie d’Hudson sur Sainte-Catherine. Vous pourrez utiliser l'application créee pour l'occasion afin de commander vos repas en toute tranquillité sans avoir à vous déplacer.
Une belle occasion de vous rendre au Centre-Ville afin d’encourage les commerces locaux !