La SAQ vient d’annoncer qu’elle va faire équipe avec Purolator afin de livrer vos commandes directement à votre porte. Comme vous le savez déjà, la SAQ et la SQDC demeurent ouvertes car étant considérées comme service essentiel à travers la province qui est affectée par la pandémie du COVID-19.
Selon le site web officiel de la SAQ, les délais de livraison seront d’environ 10 jours ouvrables une fois que vous avez placé votre commande. Même si ces délais peuvent sembler long, il ne faut pas oublier que ce service vous permettra de rester chez vous et de pratiquer la distanciation sociale de manière efficace en attendant votre commande.
Des frais de livraison de 12$ s’appliqueront pour chaque commande mais seront remis en intégralité aux banques alimentaires du Québec et vous permettra ainsi de contribuer à une bonne cause.
Si vous avez peur que votre colis soit contaminé, la SAQ tient à rassurer que ses employés respectent toutes les nouvelles normes sanitaires. Il en est de même pour les employés de Purolator qui s’assurent que les mesures d’hygiène et de protection recommandées par Santé Canada sont respectées.
Afin de s’assurer que vous êtes âgés de 18 ans et plus, les livreurs vous demanderont de leur présenter une pièce d’identité s’assureront cependant de respecter les mesures de distanciation de deux mètres et ne vous demanderons plus de signer de confirmation de réception.