Shakepay, une entreprise technologique basée à Montréal et axée sur le Bitcoin, collabore avec des vétérans de l’art de rue en ville, Project Tyxna, afin de créer une œuvre d’art inspirée de « l’âge d’or du Bitcoin », et paye les visiteurs qui s’inscrivent avec Shakepay. La murale, située sur le côté de Moog Audio au 3828 Blvd St Laurent, a un secret. Trouvez et scannez le code QR « wall to wallet », et recevez 30$ lorsque vous vous inscrivez sur Shakepay et achetez pour 100$ de bitcoin.
De plus, les utilisateurs obtiennent des Bitcoins gratuitement tous les jours juste pour secouer leur téléphone. Cette particularité, qui se nomme #shakingsats, est uniquement activée lorsque vous référez un ami ou vous inscrivez via un lien référé (oui, vous inscrire via le code QR de la mural fonctionne).
L’application Shakepay est la manière la plus simple d’acheter et gagner des bitcoins. S’enregistrer ne prend que quelques minutes et l’application est très simple d’utilisation, sécuritaire, et vous pouvez communiquer directement avec leur assistance par messagerie disponible sur leur version pour ordinateur en cas de questions. Très pratique pour tout débutant dans le monde du Bitcoin. Si vous êtes nouveaux dans le monde du Bitcoin vous serez bien entourés.
Shakepay a réussi à créer une communauté impliquée et solidaire qui partage réellement les mêmes valeurs. Vous retrouverez cet aspect sur la murale qui « représente un changement dans l’attitude envers la façon dont les gens dépensent et économisent pour un meilleur futur. De plus, qu’est-ce qu’un renouveau financier sans l’art qui va avec ? » Shakepay croit réellement en cet âge d’or du Bitcoin. Leur mission, selon eux est « l'adoption généralisée du bitcoin comme standard monétaire, qui changera profondément la façon dont nous épargnons pour l'avenir, et grâce à ce changement culturel, nous ouvrirons une période d'épanouissement humain. »
Shakepay offre également l’une des seules cartes de crédit au Canada qui offre une remise en Bitcoin, avec laquelle les clients peuvent recevoir jusqu’à 2% en remise sur chaque transaction en bitcoin. Les clients peuvent également rembourser leurs achats avec leur carte Shakepay grâce à leur particularité qu’ils appellent #shakepaid
Credit: Shakepay
Trop beau pour être vrai ? Ne vous inquiétez pas, les employés de la compagnie ne meurent pas de faim. Shakepay fait ses profits sur les commandes de crypto faites via leur plateforme, comme de nombreux autres sites d’échangent fonctionnent également. Mystère résolu !
L’application est très sécurisée, et a récemment obtenu sa certification SOC 2 Type 1. Shakepay est également régulé par FINTRAC et l’Autorité des Marchés Financiers… toute leur information d’enregistrement se retrouve sur leur site. La compagnie est très transparente à propos du fait qu’elle n’utilise pas de réserve fractionnaire et que la grande majorité des cryptomonnaies est gardée hors ligne. Ce que tout utilisateur de crypto rêve d’entendre.
La compagnie a été lancée en 2015 et continue de grandir ! Ils ont même plusieurs postes de disponibles (visitez leur site web pour plus de détails)
Les chiffres parlent d’eux-mêmes – Shakepay a plus d’un million d’utilisateurs qui ont acheté et vendu pour 7 milliards en crypto monnaie via la plateforme Shakepay.
Vous pouvez voir la murale Shakepay sur le mur du Moog Audio au 3828 Blvd St Laurent, où elle sera pendant au moins un an. C’est payant d’aller la voir !