Vous comptez-vous chanceux (ce) d'habiter dans une ville qui offrent toujours les meilleurs festivals, évènements ou concerts? A chaque fois qu'une grande star est en tournée, elle fait souvent un arrêt dans la métropole, et qui peut les blâmer? Montréal est réputée pour son nightlife, sa diversité et son incroyable nourriture.
Crédit: la vie en Alpaga
Nous avons des bonnes nouvelles à partager avec vous. Quelque chose de mignon et tout doux se dirige chez nous pour la fin du mois...: des alpagas! Des alpagas débarquent en ville du 29 février au 7 mars 2020 au musée Point-à-Callière. Pour la toute première fois le musée accueillera une "expo" extérieure comme jamais vu auparavant. Sur place vous pourrez profiter d'activité extérieure incluant percussion, ateliers créatifs, ateliers d'histoire, et la chance de rencontrer des vrais alpagas!
Crédit: la vie en Alpaga
Vous avez bien lu, des vrais alpagas! Les alpagas tout mignons seront en ville pour complémenter l'exposition Trésors du Péru, qui met en valeur la beauté de l'histoire de la civilisation Inca. Les activités extérieures (où vous trouverez les alpagas) sont idéales pour toute la famille! Voici une bonne opportunité pour vous d'introduire vos tout petits à l'animal le plus aimé d'Amérique du sud. Ce sera également l'opportunité pour prendre votre prochain selfie Instagram!
Rendez-vous au musée Pointe-à-Callière entre le 29 février et le 7 mars. Où? Dans le Vieux Montréal au 350 Place Royale.