Après l’immense succès de leur première édition l’année passée, Kampaï, aussi connu sous le Festival du Saké est de retour le jeudi 10 octobre! Ayant lieu au marché Bonsecours, l’édition de cette année s’annonce plus grande, plus délicieuse, avec plus de Saké et de nourriture japonaise que jamais!
Credit: Maria Desiderata
Pour ceux et celles qui n’ont jamais essayé le Saké, vous devez absolument essayer cette délicieuse boisson alcoolisée japonaise. Faite à partir de riz fermenté, le saké peut se savourer froid, à température ambiante ou chauffé. Un bon verre de saké chaud un jeudi froid d’octobre semble être une bonne idée!
Credit: Metropolitan Wines & Sakes
Sur place vous pourrez découvrir et goûter à plus de 180 sortes de saké! Si la faim vous prend, des kiosques représentant les meilleurs restaurants japonais à Montréal serviront des succulents plats japonais authentiques ! Du saké et de la cuisine japonaise? Comptez nous présents!
Avec plus de nourriture et de saké que l’année dernière, les organisateurs de l’évènement souhaite vraiment vous faire vivre une expérience immersive de la culture japonaise. Pour participer à l’évènement vous devez vous procurer votre billet qui inclut un verre et 20 coupons dégustation.
Pour plus d’information à propos de l’évènement cliquez ici. Et Kanpai!