Même si on est encore en août et que c’est encore l’été (même si les nuits commencent déjà à démontrer le contraire), on se demande déjà quoi faire lorsque l’automne fera son entrée. La saison des citrouilles est proche et on peut déjà ressentir les soirées plus fraiches.
Qui dit automne dit latté à la citrouille épicée, chocolat chaud mais aussi une bonne tasse de thé! Qui n’apprécie pas un bon thé matcha, jasmin ou déjeuner anglais lors les feuilles sont en train de tomber des arbres et que l’air frais fait son entrée dans les rues de Montréal?
Crédit: STF
Afin de célébrer le thé dans le monde entier, un énorme festival débarque au Marché Bonsecours le Samedi 5 octobre et vous ne voulez pas manquer ça! L’objectif: éduquer les gens à propos de l’industrie du thé dans le monde et vous faire découvrir des produits tous aussi incroyables les uns que les autres.
Sur place vous pourrez acquérir de nouvelles connaissances auprès de plus de 40 exposants et assistez à des conférences sur le thé toute la journée. Venez découvrir le Gong Fu Cha, l’art de préparer et de consommer le thé. Vous pourrez même y découvrir les secrets des dumplings au thé de chez Dim Sum Jiao. Délicieux!
Étant donné qu’il s’agit d’un festival d’un jour seulement, les billets vont se vendre vite! Assurez-vous de visiter leur page Facebook officielle ici!