L'été n'est pas encore terminé, mais le mois de septembre approche à grands pas et vous vous demandez surement quoi faire une fois que tous les festivals seront terminés et que la chaleur sera partie ! Mais on a de la chance d'habiter à Montréal, où il y a TOUJOURS quelque chose de nouveau et excitant à faire, peu importe la saison ou le moment de l'année.
Crédit: Feux Follets
Cette année, un incroyable festival de lanternes chinoises débarque au Parc Jean Drapeau et vous ne voulez pas manquer ça ! Feux Follets offrira une "immersion totale” dans ses structures de lanternes (certaines hautes de 15 mètres !), et des animations holographiques 3D qui apparaitront le long de votre parcours. Selon les organisateurs, vous pourrez vous aventurer dans des décors grandioses et magnifiques !
Le festival aura lieu du 13 septembre au 31 octobre, et écoutez ça : chaque soir à partir de 20h, vous pourrez assister à des danses de drones dans les airs! Si vous n'avez jamais vu des drones danser, c'est l'occasion parfaite pour ne pas manquer ce spectacle magique !
Les enfants et les familles sont les bienvenues. Pour en savoir plus à propos du festival ou pour vous procurer vos billets, cliquez ici.