Montréal est une ville réputée pour sa vie étudiante, ses partys et son côté familial, mais connaissez-vous son côté « obscur »? Saviez-vous qu’à compter de ce dimanche vous pouvez faire un tour des pubs les plus hantés à Montréal? Attachez vos tuques, vous allez vivre une expérience unique et terrifiante…
Avec plus de 200 histoires de fantômes documentées, Montréal est sans conteste la ville la plus hantée au Canada, voire de toute l’Amérique du Nord. Montréal hanté, une compagnie qui se spécialise dans les activités paranormales en ville vous offre la possibilité de visiter des bars hantés, des lobbys de théatre, des clubs privés, des bibliothèques et bien plus d’endroits qui sont habités par des fantômes et des esprits.
Crédit: Bad Wolf Ghost Tours
Pendant l’hiver, Montréal hanté vous offre la possibilité de faire une tournée des bars les plus hantés…selon eux : « La ville de Dublin, en Irlande, compte environ 15 pubs hantés et Savannah, en Géorgie, sacrée « Ville la plus hantée des États-Unis », détient environ 25 bars paranormaux, c’est Montréal qui remporte la palme avec plus de 40 endroits hantés pour boire. »
Chaque dimanche à 15h, dirigé par un conteur professionnel d’histoires de paranormales, vous irez faire une tournée des pubs et bars connus pour leurs histoires de fantôme : le mystérieux pub irlandais McKibbin’s, le célèbre Sir Winston Churchill Pub, le club funéraire Le Cinq et, bien sûr, le pub irlandais Hurley’s où l’un fantôme, connu sous le nom de « Burning Lady », hante l’établissement.
Pour plus d’information, visitez leur site web. Boire des spiritueux avec des esprits ça vous tente?