Savais-tu que Montréal est une plaque tournante pour les enterrements de vie de jeune fille? Oublies Las Vegas! C’est ici que ça se passe! Plusieurs options variées s’offrent à toi :
Bien sur, on peut opter pour le nightlife de Montréal et tout ce qu’il a à offrir. La Voute est le club de l’heure parce qu’il est ô combien festif! Pour s’y introduire, on doit circuler dans les anciennes caves de la Banque Nationale. De grandes portes de coffre-fort vous mèneront à votre soirée de filles. N’oublies pas de réserver votre guestlist!
Tu peux aussi prévoir un délicieux souper au Soubois et y continuer la soirée. Cet endroit surnaturel, situé au Centre-ville, propose une forêt enchantée. La bouffe moderne est délectable. Je pense notamment au plateau de fruits de mer facile à partager. En soirée, l’atmosphère change, la musique monte et les effluves duchampagne font leurs effets!
Crédit: Patricia Brochu Photographe
La plupart des samedis au New City Gas sont juste malades! Un Dj international prendra la relève pour vous faire taper du pied toute la nuit.
Credit:Prével
Parce qu’il n’y a pas juste le nightlife pour célébrer la dernière journée de jeune fille de ton amie, tu peux prévoir une journée de « princesse » pour se faire chouchouter. Pourquoi pas une pédicure et manucure au Bar à ongles Candy sur la Plaza St-Hubert. Le salon girly par excellence, parfait pour faire des photos avec son décor rose noir et blanc.
Pour un bachelorette plus sexy, la tendance est au cours de Pole Dancing. Chez Pole Fitness Montréal, on te propose des forfaits comprenant une leçon, des accessoires pour les photos et on peut même inclure un cocktail lors de votre arrivée à des coûts plus qu’intéressants. Le cours peut durer de 1h00 à 2h00. La future mariée s’en souviendra longtemps!
S’il fait beau, je te propose deux endroits pour profiter du soleil et de la bronzette. La première possibilité se passe de présentation! Le Beachclub, tout le monde en parle. Situé à 45 minutes de Montréal, je vous conseille d’utiliser le service de navette offert le week-end. Comme ça, vous n’aurez pas à choisir une conductrice désignée. Pour être plus glamour, vous avez aussi la possibilité de louer une limousine! Elle vous reprendra en fin de journée.
Credit: Patricia Brochu Photographe
En cas de journée ensoleillée, Le Club Lacité est aussi une option pour un pool day. Sur le toit vous y trouverez une immense piscine, des chaises longues en masse, mais surtout, un bar avec des cocktails servis dans la piscine. On se croirait presque dans un resort à Punta Cana!
Crédit:Yelp
Quand tu voyages dans un autre pays et que tu séjournes dans une auberge de jeunesse, on t’offre toujours la possibilité de faire un pub crawl afin de connaitre les environs et de s’amuser. Pourquoi ne pas faire une tournée des pubs à Montréal. Dans chaque endroit, on doit prendre un verre ou des shooters. Sur le Plateau, tu pourrais aller au Bily Kun, au Verre Bouteille, ou à la Taverne St-Sacrement. Tu vois le genre! Je suggère aussi un selfie de filles dans tous les endroits visités pour l’album souvenir.
Si un party en mou te parle, pourquoi ne pas réserver une suite dans un hôtel au Centre-Ville. Digne d’un clip de Katy Perry, votre gang de filles pourra se faire livrer de la bouffe à la chambre, boire des bulles et terminer la soirée avec une bataille d’oreillers. Le lendemain, un bruch amical sera de mise pour se remettre sur pieds. L’hôtel Bonaventure te propose même un rooftop avec une grande piscine pour prendre l’apéro!
Pour finir, on ne peut passer sous silence l’option du danseur érotique qui donnera chaud à la future mariée. Il est possible de commander un homme musclé habile danseur dans le confort du foyer, suite d’hôtel, condo Airbnb, salle de réception, etc. Danseurs Montréal a maintenant 10 ans d’expérience dans ce domaine. Votre danseur peut être un policier, un médecin, un pompier ou seulement revêtir une simple serviette. J’entends déjà les cris aigües d’ici.